L’éditeur Good Shepherd Entertainment et les développeurs LEAP Game Studios et Tiny Ghoul annoncent officiellement la sortie de Dicefolk, leur tout nouveau roguelike tactique qui mélange combats de dés et monstres à collectionner. Dicefolk est disponible sur Steam au prix de 14,79 €.
Dicefolk vous invite à décider de vos actions, mais aussi de celles de vos adversaires. Cette mécanique unique offre une immense profondeur tactique : chaque jet de dés amène de nouvelles considérations stratégiques. Choisissez bien les faces de vos dés, car elles influencent grandement les capacités dont disposent vos chimères et les créatures ennemies.
L’Invocatrice de Chimères que vous contrôlez croisera de nombreux monstres différents sur sa route. Recrutez vos préférés, cultivez vos connexions et développez vos Chimères pour optimiser leurs possibilités en combat. Expérimentez leurs différentes caractéristiques et capacités pour trouver les meilleures synergies possibles pour votre équipe : avec plus de 100 créatures et objets différents à votre disposition, les possibilités semblent infinies.
L’humanité est au bord de l’extinction sous l’impulsion de Salem, un dangereux sorcier qui a ordonné aux Chimères, de petites créatures magiques, de se retourner contre les humains. C’est ici qu’intervient Alea, une jeune invocatrice capable d’apprivoiser les Chimères grâce à la puissance de ses dés. Maîtrisez la puissance de vos alliés, mais décidez également des actions de l’ennemi pour terrasser Salem et sauver votre peuple !
Choyez vos chimères en suivant Dicefolk et Good Shepherd Entertainment sur Twitter, @GoodShepherdEnt et @dicefolk.