Dévoilée par une fuite de jaquette PS4 il y quelques jours, la taille d’installation de Call of Duty Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered sur disque dur a eu de quoi affoler les compteurs.
En effet, ce ne sont pas moins de 130Gb d’espace qui seront nécessaires pour bénéficier des deux titres en bundle sur votre console, ce qui a provoqué une mini-panique chez les possesseurs des premiers modèles de PlayStation 4, qui ne disposent que de 500Gb de disque dur.
Si Activision a bien confirmé le chiffre, il a néanmoins précisé qu’il s’agissait d’une évaluation « extrême » puisqu’elle prend en compte l’installation complète de Call of Duty Infinite Warfare, de Call of Duty Modern Warfare Remastered, des updates Day-One et même des cartes multijoueurs supplémentaires qui arriveront avant le 31 décembre 2016. Bien sûr, on ne parle pas des DLC du Season Pass prévus pour 2017, lesquels risquent encore de faire bien mal à votre disque dur.
Call of Duty Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered sortiront tous deux le 4 novembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.