Blizzard Entertainment a annoncé que le phénomène mondial de K-pop LE SSERAFIM ferait son grand retour à la BlizzCon 2026, où il participera aux festivités et assurera le spectacle de clôture de l’évènement.
En prélude à sa prochaine tournée aux États-Unis et après sa remarquable prestation à la BlizzCon 2023, LE SSERAFIM remontera sur la scène principale de la BlizzCon le dimanche 13 septembre, faisant de cet évènement la « Perfect Night » pour les fans qui souhaitent faire la fête à l’Anaheim Convention Center.
LE SSERAFIM est un groupe féminin de SOURCE MUSIC, un label du groupe HYBE, composé de cinq membres de nationalités différentes : SAKURA, KIM CHAEWON, HUH YUNJIN, KAZUHA et HONG EUNCHAE. Le nom du groupe, LE SSERAFIM, est l’anagramme de l’expression « I’M FEARLESS » (« je n’ai peur de rien »), qui reflète l’esprit fort et le son plein d’assurance qui font sa renommée depuis ses débuts en 2022. Avec sa communauté passionnée de fans à travers le monde, LE SSERAFIM n’est pas inconnu au sein de la communauté Blizzard, puisqu’il s’était déjà associé à Overwatch dans le cadre d’une collaboration qui avait insufflé son énergie et son style caractéristiques à l’un des univers les plus célèbres de Blizzard.
La BlizzCon est le premier évènement communautaire organisé par Blizzard Entertainment qui réunit des joueurs et joueuses du monde entier pour un week-end de jeux, d’annonces, de découvertes, d’e-sport, de conférences avec les équipes de développement, de cosplay et de moments inoubliables. La BlizzCon est le rendez-vous officiel de la communauté mondiale de Blizzard, où les joueurs et joueuses se retrouvent pour célébrer les mondes, les personnages et les histoires qui les unissent à travers les univers de World of Warcraft, Diablo, Overwatch et bien d’autres encore.
Le compte à rebours est lancé : la BlizzCon 2026 aura lieu dans quelques mois. Les passes BlizzCon sont officiellement épuisés, mais vous pourrez peut-être en trouver sur la plateforme officielle de revente Tixr.

















