Review

Développé par Flying Wild Hog, alias les papas de la déjantée saga Slash’n FPS Shadow Warrior dont vous pourrez retrouver le troisième volet en test sur la chaîne YouTube et sur ce site en cliquant ici, Evil West entend conserver l’esprit badass bourrin du studio tout en le transposant à la troisième perso dans un Far West infesté de… vampires ! Vous sentez comme un petit air de Priest avec Paul Bettany et Karl Urban ? C’est tout à fait naturel et c’est assurément ce qui m’a donné envie de m’essayer à ce titre en coop avec mon padawan Luke. Alors, peut-on s’attendre à un God of War-Like de qualité ou bien à une énième production de seconde zone ? La réponse dans mon vidéo-test sur l’incroyable PC Alienware X17 R2 de la rédac !

Evil West : Vidéo-Test

Note N-Gamz.com: 16/20

S’il n’a assurément pas bénéficié du titanesque budget du maître du beat’em all sanglant qu’est God of War, et cela se ressent dans la finition graphique globale du titre, Evil West n’en reste pas moins un savoureux spectacle qui a pour lui un univers où s’entrechoquent le monde des cow-boys et celui des vampires dans un combat pour la suprématie de l’espèce ! Doté d’un récit sombre à souhait, d’un mode coopératif très sympathique, d’une bande-son accrocheuse ou encore d’un gameplay facile à prendre en main mais ô combien jouissif et sanglant, le bébé de Flying Wild Hog est un pur exutoire qui saura ravir les amoureux du genre durant les 12h qu’ils mettront à boucler l’aventure de Jesse Rentier, le dernier des chasseurs de vampires.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!