Skyforge, MMORPG Free-to-Play d’Obsidian Entertainment et de la Allods Team, a fait couler beaucoup d’encre à sa sortie en juillet dernier. En bien, grâce à son univers mâtiné de science-fiction qui changeait de l’heroic-fantasy récurrente dans le domaine, mais aussi et surtout en mal à cause d’une optimisation totalement à la ramasse et d’un gameplay qui partait complètement en vrille, ne sachant jamais s’il devait s’adresser aux joueurs occasionnels ou au hardcore gamers.
Durant près de 6 mois, les équipes de développement ont payé de leur personne pour tenter de rectifier le tir, et c’est avec un peu d’appréhension que notre LadyDisturbed préférée a relancé le jeu car on est comme ça à N-Gamz, on aime suivre l’évolution des titres qui promettaient beaucoup à leur sortie et qui ont raté le coche, surtout lorsqu’on sent une réelle intention des développeurs de vouloir écouter la Communauté des gamers.
Alors, Skyforge améliorera-t-il sensiblement la donne au bout de ce semestre de mises à jour? La réponse en bas de notre test complet, à cette adresse: http://n-gamz.com/video-game-review/skyforge-test/