Ravenswatch (dont vous pourrez retrouver notre preview vidéo en cliquant ici), qui vient de passer les 400 000 joueurs uniques, accueille une nouvelle mise à jour. Nommée Dark Tales, elle débloque du contenu supplémentaire pour chaque héros, apporte une nouvelle fonctionnalité attendue, ainsi que des ajustements variés. Jouable seul ou en coopération jusqu’à 4, le célèbre roquelike continue d’enrichir son Early Access, en attendant la prochaine mise à jour majeure et l’annonce de sa date de sortie définitive.
Du nouveau contenu pour redécouvrir chaque héros
Avec la mise à jour Dark Tales, Ravenswatch approfondit le contenu narratif de chacun de ses héros. Les joueurs bénéficient de plus de variété dans leur façon de jouer chaque héros, grâce à 30 nouveaux talents à débloquer.
Dans le menu principal, une nouvelle rubrique fait son apparition. Il s’agit des Mémoires, qui donnent accès à plus d’histoire et de contexte pour en apprendre davantage sur chacun des 8 héros jouables. Ces éléments se débloquent à mesure que la maîtrise du personnage augmente.
L’autel des héros offre une seconde chance aux coéquipiers tombés au combat
La mise à jour Dark Tales apporte également une nouvelle fonctionnalité. L’autel des héros permet désormais aux joueurs de ramener à la vie l’un de leurs compagnons, même lorsque leur réserve de plumes de résurrection est épuisée. Cette fonctionnalité prend la forme d’une nouvelle activité. Si l’équipe est au complet, les joueurs peuvent néanmoins décider d’opter pour une plume supplémentaire ou de l’expérience bonus.
Des ajustements variés pour améliorer l’expérience générale
Le studio Passtech Games a travaillé dur pour offrir aux joueurs une expérience coopérative plus stable dans le monde entier. Pour répondre à cet objectif, les connexions entre joueurs sont désormais gérées par l’Epic Online Services.
En plus d’un rééquilibrage général du jeu et des personnages, de nouvelles interactions verbales avec certains PNJ ont été ajoutées. Enfin, les joueurs peuvent à présent activer les sous-titres afin que les répliques des héros apparaissent à l’écran.
À propos de Ravenswatch
Disponible dès à présent en accès anticipé sur PC, Ravenswatch est un roguelike jouable en solo et en co-op jusqu’à 4 joueurs et développé par Passtech Games, à l’origine du jeu à succès Curse of the Dead Gods. Comprenant 8 héros jouables et les deux premiers chapitres de son aventure, Ravenswatch sera mis à jour prochainement avec 1 nouveaux héros et un troisième chapitre, en attendant sa sortie définitive plus tard en 2024 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.