Si Sony a plus que le sourire au vu du record de ventes de la PlayStation 5 et des revenus de sa branche PlayStation, Microsoft semble lui aussi avoir le vent en poupe quand il s’agit de jeux vidéo !
En effet, on apprend dans le rapport financier de la compagnie pour le dernier trimestre de l’année fiscale (qui s’arrête au 31 mars, rappelons-le), que la branche Xbox affiche des revenus de 3,53 milliards de dollars, soit son plus haut chiffre depuis six ans à la même période !
Il va de soi que la sortie des Xbox Series X|S ainsi que le grand intérêt des gamers pour le Xbox Game Pass y est pour beaucoup, et nul doute que cela va perdurer sur la nouvelle année fiscale en cours !
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!