Epic Games, alias le roi du Battle Royale avec son succès planétaire Fortnite, a décidé de s’offrir un autre phénomène du genre : Fall Guys !
Du coup, plutôt que de juste acquérir les droits du jeu, l’éditeur a décidé de carrément se payer… Mediatonic, la maison mère du studio de développement Mediatonic, alias Tonic Games Group !
Rassurez-vous, dans un post sur son blog officiel, Mediatonic a annoncé que Fall Guys serait toujours téléchargeable sur Steam et PlayStation 4, tandis que les versions Xbox One et Nintendo Switch sortiront bien à l’été prochain.
D’ailleurs le studio en profite pour indiquer qu’il n’y a aucun plan pour faire de Fall Guys un free-to-play. Il faudra donc toujours débourser un peu moins de 20 Euros pour l’acheter.
About the Author
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
More articles by
Neoanderson »