Si l’on en croit Jason Schreier, ex-journaliste chez Kotaku et à présent rédacteur chez Bloomberg, la DualSense peut clairement faire pencher la balance de la Next-Gen du côté de Sony.
En effet, notre homme a eu la chance de recevoir une console et de tester Astro’s Playroom, le jeu qui montre toute l’étendue des possibilités de la manette, et déclare carrément sur les réseaux sociaux:
« La manette PS5 est dingue ! J’ai joué à Astro’s Playroom (le jeu fourni avec le système) et la combinaison de vibrations/retour haptique/gâchettes adaptatives est plus «nouvelle génération» que toutes les améliorations graphiques que nous avons vues !«
Alors, hâte de tester cette fameuse DualSense à la sortie de la PlayStation 5 le 19 novembre prochain ?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!