Square Enix invite les joueurs à commencer une nouvelle épopée dans Trials of Mana, disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et STEAM, et que nous avons eu l’occasion de tester et vidéo-tester juste ici.
Trials of Mana est un remake intégral en haute définition du troisième opus de la franchise Mana, sorti au Japon en 1995 sous le titre de Seiken Densetsu 3. Le jeu entraîne les joueurs dans une aventure inoubliable remplie d’expériences palpitantes et de héros et d’antagonistes mémorables. Les joueurs créeront différentes expériences de jeu en composant une équipe de trois personnages parmi les six proposés, avant de se lancer dans l’aventure de leur vie au cours de laquelle ils amélioreront les classes de leurs personnages pour leur donner de nouvelles formes plus puissantes, apprendront plus de trois cents compétences et découvriront un monde regorgeant de secrets à percer et de mystères à explorer. Les joueurs découvriront en outre un nouveau chapitre jouable inédit après avoir fini le jeu. Ils pourront y débloquer de nouvelles classes, et faire face à une nouvelle menace.
Pour célébrer la sortie de Trials of Mana, HACCAN, l’artiste populaire habitué de la série, a créé de nouvelles illustrations des personnages inoubliables dont les fans du jeu comme les nouveaux joueurs aimeront faire la connaissance dans Trials of Mana.
Les joueurs ayant téléchargé la démo jouable de Trials of Mana peuvent transférer leurs fichiers de sauvegarde vers le jeu complet pour se replonger immédiatement dans leur aventure. Les joueurs qui précommandent ou achètent la version physique ou numérique du jeu pour Nintendo Switch ou PlayStation 4 avant le 21 mai 2020 recevront le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » qui leur permettra de gagner plus d’EXP à l’issue des combats jusqu’au niveau 10. Ceux qui achètent le jeu sur STEAM avant le 21 mai recevront le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » ainsi qu’un lot de fonds d’écran exclusif.
Trials of Mana: Vidéo-Test
Trials of Mana: Trailer de Lancement