Annoncé il y a peu par Bandai Namco en tant que premier personnage téléchargeable payant pour le mitigé Jump Force, crossover vidéoludique ultime entre les plus grosses licences du Shonen Jump, le charismatique Seto Kaiba s’offre une nouvelle galerie de screens le mettant en action.
Le duelliste de la série Yu-Gi-Oh!, antagoniste de Yugi Moto, débarquera donc avec son fameux Dragon Blanc aux Yeux Bleus et son Obelisk le Tourmenteur pour mettre à mal la Jump Force dans ce jeu de baston dont nous avons apprécié les combats versus mais vraiment détesté le mode histoire (confer notre test vidéo en cliquant ici).
On vous laisse avec les visuels de ce cher Seto Kaiba, qui sera disponible en mai prochain avec deux autres persos mystères!
Jump Force: Seto Kaiba Screens

About the Author
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
More articles by
Neoanderson »