Prévu pour le 25 mai prochain exclusivement sur PlayStation 4, le nouveau bébé de Quantic Dream (Heavy Rain) devrait tenter de reconquérir les fans du studio après un Beyond: Two Souls en demi-teinte, et nous sommes sûrs que visuellement parlant, le cahier des charges est déjà largement rempli.
En effet, après avoir vu tourner le soft, on peut d’ores et déjà vous dire qu’il en jette énormément sur le plan graphique, et que la version PlayStation 4 Pro risque d’envoyer du lourd puisque les développeurs ont confirmé, lors de la GDC 2018, rien de moins que… la 4K Native!
Bon ok, cela ne concernera que l’interface, tandis que le soft en lui-même devra compter sur une 4K Checkerboard à 30fps, mais le mix n’est pas si mal, d’autant que la version PS4 Pro pourra aussi se prévaloir de lumières volumétriques améliorées et d’un Anti-Aliasing Temporel plutôt costaud en prime.
Nul doute qu’on en prendra donc plein la vue lors du lancement du jeu, en espérant être bluffé par l’histoire autant que par la réalisation!
Detroit Become Human: Boost PS4 Pro révélé à la GDC 2018
Detroit: Become Human Trailer de Lancement