Nis America a dévoilé un nouveau trailer centré sur la magie du chant pour Stella Glow, le nouveau RPG des créateurs de Luminous Arc, qui nous offre un gameplay stratégique digne de son ainé. Le titre sortira en Europe le 11 mars 2016 sur la Nintendo 3DS !
À propos du jeu:
Alto, un jeune garçon provenant d’un petit village, va devenir un héros malgré lui dans un monde où la musique a disparu depuis des milliers d’années. En effet, il entend un jour une chanson provenant de la forêt avoisinante. Cette mélodie le mène jusqu’à une étrange personne qui se révèle être Hilda, la Sorcière de la Destruction, bien déterminée à détruire le monde à l’aide de ses sbires. Alors qu’elle est sur le point de détruire le village d’Alto, notre héros est sauvé in-extremis par les Chevaliers du Roi qui le ramènent en sécurité dans leur royaume. Alto prend alors la décision de s’engager au sein du 9e régiment dans le but de rallier les autres sorcières à sa cause pour faire échouer les plans de Hilda !
Caractéristiques Principales:
– Les pouvoirs de la musique : Les musiques du jeu ont été composées par Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenogears) et plus de 20 chansons ont été interprétées par des doubleurs japonais très célèbres. La musique fait partie intégrante du gameplay, les joueurs peuvent même choisir d’ « accorder » le cœur des sorcières pour accroître leurs capacités.
– Un gameplay stratégique : Cette nouvelle série profite du savoir-faire des créateurs responsables d’un classique de la Nintendo DS, Luminous Arc, qui nous offrent ici un gameplay stratégique n’ayant rien à envier à son ainé.
– Un jeu bien rempli : En plus des nombreuses heures de combat qui feront évoluer l’histoire, les joueurs pourront passer pas mal de temps à améliorer leurs équipements, accorder le cœur des sorcières, à explorer et à gagner de l’expérience.
– Créer des liens : Les joueurs auront aussi la possibilité de renforcer les liens avec leurs compagnons, voire même de créer des idylles ce qui permettra de débloquer des nouveaux pouvoirs et des événements spéciaux.
Avec ses 40 à 60 heures de jeu pour finir l’histoire et les quêtes annexes, ses fins multiples, un mode New Game+ et plus de 50 cartes sur lesquelles se battre, Stella Glow vous invite à venir jouer des heures durant dans son monde riche et varié !