Saga manga ultra connue pour avoir bercé l’enfance de nombreux geeks chez nous via l’adaptation animé diffusée dans le Club Dorothée, Nicky Larson (alias City Hunter en V.O.) a déjà eu droit à un sympathique long métrage en live action réalisé et interprété pour le rôle principal par Philippe Lacheau et baptisé « Le Parfum de Cupidon ».
Cette fois cependant, c’est Netflix qui a décidé de s’y coller en proposant son propre film en prises de vue réelles et sobrement nommé « City Hunter ». Le roi du streaming nous offre d’ailleurs pour l’occasion les premières images de l’oeuvre et l’on peut ainsi admirer Ryohei Suzuki en Nicky (Ryo Saeba en V.O.).
Le film est réalisé par Yuichi Sato, à qui l’on doit Kisaragi ou encore le live-action Nonai Poison Berry, sur base d’un scénario écrit par Tatsuhiro Mishima (le live-action de Yu Yu Hakusho sur Netflix) et d’une musique composée par Yoshihide Otomo (Lupin Zero). A noter que le récit nous entraînera dans les rues de Shinjuku à notre époque et non à la fin du XXème siècle comme c’est pourtant le cas dans le manga originel paru de 1985 à 1991 et comptant pas moins de 35 volumes.
Ce Nicky Larson est prévu pour débarquer cette année sur Netflix mais en attendant, voici les premières images de Ryo Saeba ! Alors, vous validez le choix de l’acteur pour ce rôle ?