N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

7 décembre 2023

Momodora Moonlit Farewell se date en vidéo !

momodora moonlit farewell

PLAYISM (https://playism.com/) est fier d’annoncer que Momodora: Moonlit Farewell, l’aboutissement de la sérieMomodora des jeux Metroidvania de Bombservice, sortira sur Steam le 11 janvier 2024.

Momodora: Moonlit Farewell est l’aboutissement de la série Momodora et se déroule 5 ans après les événements de Momodora III. Momo, une grande prêtresse du village de Koho, doit partir dans une quête pour sauver le monde de démons qui ont été invoqués par le tintement d’une cloche mystérieuse. Explorez un monde fantastique, purifiez les démons avec des attaques étincelantes et des sigils, et découvrez des mythes enfouis.

La série Momodora est une série de jeux d’action 2D fortement axée sur l’exploration, développée depuis 2010 par l’éditeur indépendant Bombservice. La série, qui comptait jusqu’à maintenant 4 parties, est connue pour son pixel art magnifique et son action rapide et tellement satisfaisante. Le jeu précédent, Momodora: Reverie Under the Moonlight, a connu un grand succès critique, avec plus de 800 000 exemplaires vendus dans le monde entier.

Ce tout nouvel opus de la série est le point culminant du savoir-faire accumulé par les développeurs au cours des nombreuses années passées sur la série Momodora. Il a été conçu pour satisfaire aussi bien les fans de la première heure que ceux qui la découvrent.

La sortie est prévue pour le 11 janvier 2024 ! Ajoutez le jeu à votre liste de souhaits en attendant.

Un Metroidvania avec du pixel art et des animations sublimes

Chaque étape du jeu est dessinée en pixel art méticuleux et chaque personnage bouge de façon fluide et dynamique avec ses propres animations. Comparé aux jeux précédents, les effets visuels ont été améliorés, pour donner encore plus de vie à l’univers mystique et enchanteur de Momodora.

Utilisez le système de sigils pour personnaliser vos parties

Vous pouvez obtenir des sigils dans les boutiques, en explorant la carte ou avec certains événements. Leur effets vont du renforcement des attaques ou de la guérison, à l’invocation d’épées magiques pour vaincre vos ennemis. Après avoir obtenu un sigil, vous pouvez l’activer ou le désactiver à tout moment, ce qui vous permet de les échanger à la volée et d’adapter vos capacités en fonction de votre style de jeu.

Des combats de boss haletants

Vous allez rencontrer des boss impressionnants de toutes sortes. Utilisez vos attaques et vos sigils judicieusement pour les vaincre tous. Certains sont gigantesques, alors soyez prêts !

Les différents niveaux de difficulté vous permettent d’explorer l’univers du jeu comme vous le souhaitez

Vous avez le choix entre la difficulté « légère » pour une expérience plus relax, et la difficulté « normale » si vous aimez les défis. La difficulté légère inclut également une fonction de difficulté adaptative activable, qui rend votre personnage plus fort à chaque fois que vous tombez au combat.

Pour plus d’informations sur Momodora: Moonlit Farewell, rendez-vous sur https://playism.com/game/momodora-moonlit-farewell/ et n’oubliez pas de suivre PLAYISM sur FacebookTwitter et YouTube.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
white day 2 playstation 5 logo

White Day 2 annonce sa version physique PS5 en vidéo !

PQube, le développeur Rootnstudio Limited et Maximum Entertainment ont le plaisir d’annoncer l’arrivée en France d’une édition physique pour Playstation 5 du jeu d’horreur White Day 2: The Flower Tha...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
sword art online fractured daydream

Sword Art Online Fractured Daydream se dévoile en vidéo !

Bandai Namco Europe vient d’annoncer la sortie prochaine de SWORD ART ONLINE Fractured Daydream, la première aventure multijoueur à grande échelle de la série Sword Art Online. Le jeu sortira en 2024 sur PlayStation 5, ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
dying light 2 reloaded

Dying Light 2 présente son édition Reloaded en vidéo !

Cela fait deux ans maintenant que Dying Light 2, le festival zombie de Techland, a accueilli ses premiers joueurs dans la ville post-apocalyptique de Villedor. Le jeu est constamment amélioré et peaufiné, en accord avec la...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
tram simulator urban transit

Tram Simulator Urban Transit se date sur consoles et PC !

astragon Entertainment et l’équipe de développement de stillalive studios annoncent aujourd’hui la date de sortie de la version console et de nouvelles versions PC de leur simulation de tramway. Tram Simulator Ur...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
the plucky squire

The Plucky Squire s’offre un trailer de gameplay !

All Possible Futures et Devolver Digital dévoilent de nouvelles séquences de gameplay pour leur très attendu jeu d’aventure qui sort (littéralement) tout droit d’un conte pour enfant, The Plucky Squire. L’intrépi...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
dead by daylight iron maiden

Iron Maiden débarque dans Dead by Daylight en vidéo !

Dead by Daylight collabore avec le groupe de heavy metal légendaire Iron Maiden pour ajouter leur chère figure de proue, Eddie, dans le jeu avec une nouvelle collection électrisante. Véritable icône du metal, vous connaiss...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *