Si les fans PlayStation espéraient encore que le récent rachat de Bethesda par Microsoft pour 7,5 milliards de dollars ne les prive pas du prochain gros RPG de la compagnie, alias le très spatial « Starfield », on dirait bien que chez Big M l’idée générale est de ne pas permettre à ce soft d’aller fouler les terres de la concurrence.
En effet, dans un récent post sur le blog Xbox, la vice-présidente des partenariats et de l’écosystème de la firme, Sarah Bond, déclare:
« L’une des choses qui m’enthousiasme le plus est de voir la feuille de route avec les futurs jeux de Bethesda, qui arriveront sur console Xbox et PC, y compris Starfield, la nouvelle épopée spatiale très attendue, actuellement en développement chez Bethesda Game Studios.«
Aucune mention de la PlayStation 5 mais elle insiste bien sur le fait que le titre sortira sur console Xbox et PC. De quoi y voir une exclusivité totale à la Xbox Series X ? Nous on le pense, et il faut dire que si Microsoft a lâché 7,5 milliards de dollars, c’est quand même pour en profiter non ?
En attendant, on profite d’un nouveau screen en fuite (venant d’un build de 2018) issu de la même source que les précédents, laquelle nous déclare d’ailleurs que Starfield cible un lancement pour… 2021 ! Crédible selon vous ?
Starfield: Screen en fuite