Gamigo, leader bien connu des jeux online et autres MMORPG Free-to-Play, annonce aujourd’hui le début d’une campagne caritative environnementale pour Eden Reforestation Projects. Gamigo appelle ainsi ses différentes communautés à s’unir pour aider l’environnement.
De fait, pour tout achat d’un pack Garden, Grove ou Forest chez gamigo, Eden s’engage à planter des arbres dans le monde entier. Les packs spéciaux sont disponibles sur le site de l’association caritative, avec du contenu in-game à partir de 1,99 $ par pack. Pour chaque pack d’une valeur de 1,99$, 9,99$ et 19,99$, Eden Reforestation Projects s’engage à planter respectivement 2, 10 ou 20 arbres. Gamigo a mis en place des classements pour déterminer quelle communauté à la main la plus verte et combien de joueurs ont participé au projet.
« Les Eden Reforestation Projects visent à protéger nos forêts et à lutter pour des conditions équitables dans le secteur agricole mondial. Nous sommes ravis de participer à cela avec nos joueurs » déclare Jens Knauber, directeur de l’exploitation du groupe Gamigo.
La collaboration entre le groupe Gamigo et Eden Reforestation Projects durera un mois. Grâce à ce soutien, les planteurs d’Eden ne se contenteront pas de planter des arbres dans les régions touchées, mais recevront également un salaire équitable pour leur précieux travail. Pour chaque pack Garden, Grove et Forest, les joueurs recevront de précieux objets en jeu.
Retrouvez plus d’informations sur l’association Eden Reforestation Projects et de détails sur les jeux participants sur le site de l’organisation caritative.