Attendu comme le blockbuster ultime de la fin de l’ère PlayStation 4 comme put l’être son aîné avant lui (pour la PS3), The Last of Us: Part II devrait proposer une qualité visuelle dont seul Naughty Dog a le secret, le tout sur fond de scénario de vengeance sombre à souhait.
Mais son Co-Game Director, Anthony Newman, va même encore plus loin puisqu’il déclare carrément sur Twitter:
« Nous sommes sur le point de redéfinir le triple A en 2020 »
Et oui, rien que ça!
Il est vrai que Naughty Dog a une longue tradition dans la création de titres redéfinissant la réalisation graphique sur consoles, aussi leur fait-on confiance pour nous éblouir visuellement dès le 29 mai prochain sur PS4, mais de là à « redéfinir le triple A »… vous trouvez ça crédible?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!