Vaiana : 1ère bande-annonce pour le film live action ! Séduit ?

Découvrez dès maintenant la première bande-annonce complète officielle et l’affiche de l’adaptation en prise de vues réelles très attendue de « Vaiana », avec Catherine Lagaʻaia dans le rôle de la navigatrice Vaiana et Dwayne Johnson, qui reprend son rôle de demi-dieu Maui.

Au-delà de Catherine Lagaʻaia et Dwayne Johnson, la distribution de « Vaiana: la Légende du bout du Monde«  inclut également des comédiens majoritairement natifs de Nouvelle Zélande, tels John Tui, le père pragmatique de Vaiana ; Frankie Adams, sa mère espiègle et volontaire ou encore Rena Owen dans le rôle de grand-mère Tala, l’aïeule vénérée de la jeune navigatrice.

Dans la nouvelle adaptation en prises de vues réelles par Disney du célèbre film d’animation nominé aux Oscars, Vaiana (Catherine Lagaʻaia) répond à l’appel de l’océan et, accompagnée du célèbre demi-dieu Maui (Dwayne Johnson), elle s’aventure pour la première fois au-delà du récif de son île, Motunui, dans un voyage inoubliable pour rétablir la prospérité de son peuple.

Produit par Disney, le film est réalisé par Thomas Kail (« Hamilton »), lauréat d’un Emmy et d’un Tony Award. Il est aussi produit par Dwayne JohnsonDany GarciaBeau FlynnHiram Garcia et Lin-Manuel MirandaThomas KailScott SheldonCharles Newirth et Auliʻi Cravalho (qui a prêté sa voix à l’héroïne dans les films d’animation originaux) en sont les producteurs délégués. « Vaiana: la Légende du bout du Monde » comprend des chansons originales de Lin-Manuel MirandaOpetaia Foaʻi et Mark Mancina, ainsi qu’une bande originale composée par Mancina.

« Vaiana: la Légende du bout du Monde » est à découvrir au cinéma à partir du 8 juillet 2026. Alors, séduit par cette première longue bande-annonce officielle ?

Trailer VOSTF

Trailer VF

Poster Officiel

Selyna (Céline Franceus)

Selyna (Céline Franceus)

Amoureuse des mangas et des jeux vidéo cosy ou d'action (Stellar Blade, je t'adore), je suis fan de films de Noël, de fantasy et de comédies romantiques ainsi que de l'époque Victorienne. Mon cher Neoanderson m'initie à la SF et aux films d'horreur tout en me faisant découvrir de nouveaux genres vidéoludiques tels que les Action-RPG façon Cyberpunk 2077 ou The Witcher et l'aventure ou encore la plateforme, de Zelda à Mario en passant par Princess Peach car j'aime énormément l'univers Nintendo. Qui sait, peut-être qu'un jour je vouerai un culte aux Survival Horror et aux J-RPG comme Mister Anderson ?

Articles: 505

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *