Alors que Nintendo avait lancé la mode des émissions vidéos disponibles sur YouTube, Twitch, Facebook et Twitter pour nous parler de son actualité, Microsoft avait trouvé l’idée plutôt intéressante et n’avait pas hésité à lancer son fameux Inside Xbox, sans la magie ni le sens de la surprise de Big N il est vrai.
On était donc persuadé que Sony n’allait pas hésiter à suivre ses concurrents sur le créneau histoire de palier son absence à l’E3 2019 en juin prochain, mais le constructeur nippon a décidé de prendre un peu d’avance sur le planning en dévoilant son premier « State of Play« .
Cette émission sera diffusée sur tous les canaux vidéo précités le 25 mars à 22h, et aura pour but de nous donner des mises à jour ainsi que des annonces sur les jeux de la gamme PlayStation 4 et PlayStation VR, incluant de nouveaux trailers, la révélation de nouveaux jeux et du gameplay inédit.
Pas de PlayStation 5 à l’horizon pour ce premier numéro de State of Play, mais on espère quelques belles surprises en tous cas (allez, Until Dawn 2… on y croit!)