Capcom est venu avec l’artillerie lourde au Tokyo Game Show 2018 puisqu’il a pris dans ses cartons rien de moins que Resident Evil 2 Remake et l’ultra nerveux Devil May Cry 5.
De fait, après nous avoir gratifiés de nouveaux trailers pour chacun des titres précités, le géant nippon tient des conférences durant lesquelles ils nous en dit plus sur ses bébés, et nous décrit un peu les coulisses du développement.
De quoi admirer ainsi les premiers croquis préparatoires du Dante de Devil May Cry 5, mis au point par Daigo Ikeno, qui avait déjà bossé sur le design de Devil May Cry 2 et 3, et… bon sang qu’il puait la classe ce Dante là ! Aucune comparaison avec celui qui nous est à présent montré dans les vidéos de gameplay, vieillissant et au look parfois loin d’exprimer toute la classe d’antan du fils de Sparda (même si honnêtement, ça passe quand même).
Le reste des croquis nous offre également les ébauches du Cavaliere, la moto-tronçonneuse de Dante , ainsi que son Devil Trigger et la séance de motion capture de l’acteur Adam Cowie, qui incarne le héros dans le jeu.
Alors, vous trouvez aussi que le look préparatoire de Dante est meilleur que celui qui a finalement été retenu? On vous rappelle que Devil May Cry 5 sortira le 8 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Devil May Cry 5: TGS 2018 Trailer
Devil May Cry 5: Croquis TGS 2018