Alors que tout portait à croire que le film serait un échec critique et commercial d’une ampleur sans précédent pour Disney suite au licenciement de ses deux réalisateurs et à l’interprétation bancale de son acteur principal, on dirait bien que Solo: A Star Wars Story a totalement changé la donne en misant sur Ron Howard pour sauver les meubles!
En effet, le nouveau réalisateur a réussi, avec pas moins de 80% des scènes totalement retournées, à faire monter la hype chez les fans autant que chez les analystes de l’industrie cinématographique, à tel point que ces derniers voient le film faire des bénéfices records de 175 millions $ pour son premier week-end de lancement!
De quoi le faire passer allègrement devant Rogue One (155 millions $) et les Gardiens de la Galaxie (146,5 millions $), deux mastodontes made in Disney.
Sincèrement, on doute un peu de ces prévisions car même si la dernière bande-annonce nous a donné envie, on ne ressent pas du tout la même hype que pour les précédentes productions estampillées Star Wars.
Et vous, pensez-vous que Solo: A Star Wars Story puisse faire mieux que Rogue One lors de sa sortie le 23 mai prochain?
Solo: A Star Wars Story Trailer