Hier, nous vous informions que Microsoft avait vu rouge en apprenant que sa grosse exclu console pour fin d’année sur Xbox One, alias PlayerUnknown’s Battlegrounds, risquait d’être rapidement portée sur PlayStation 4.
En effet, le PDG de Blue Hole avait avoué être en pourparlers avec Sony pour envoyer son jeu à la concurrence dès que le contrat le liant à Microsoft serait terminé, et vu le carton que fait son titre actuellement sur PC, on peut comprendre que Big M ait vu d’un mauvais oeil ces révélations.
Du coup, le constructeur américain risque fort de faire tourner la planche à billets pour monnayer une plus longue période d’exclusivité, voire même… une exclu totale!
Nous voulions avoir votre avis sur la situation et sur le fait que Microsoft puisse dépenser de l’argent pour sécuriser son exclu PUBG, au détriment éventuellement d’autres grosses exclus. Place donc à un « A vous la Parole » comme vous les aimez!
La question est simple:
« Microsoft qui allonge l’argent pour garder PUBG sur Xbox One, au détriment d’autres exclus… Pour ou Contre?«
Comme toujours, vous pouvez commenter via le module en bas d’article ou nos réseaux sociaux, mais aussi sur l’application Appygamer avec les Smileys: Un LOL ou un BiEN JOUE si vous êtes POUR, et un GAME OVER si vous êtes CONTRE!
Faites-vous entendre!