Loading Human est, d’après moi, l’une des toutes meilleures surprises du PlayStation VR! Vendu certes pour la modique somme de 40 Euros et n’incorporant qu’un chapitre sur les trois que contiendra le jeu final, le titre de Untold Games parvient à mettre sur pied un scénario cohérent qui immerge le joueur comme jamais dans un univers de science-fiction étrangement crédible.
Le must, c’est qu’il arrive même à distiller des émotions comme la peur mais surtout… l’attachement, voire l’amour pour un être virtuel terriblement charmant: la belle Alice, égérie en devenir de votre héros, Prometheus, sauveur de l’Humanité. Hélas, le soft souffre de quelques défauts comme un souci de détection des mouvements, quelques bugs de collision, un premier chapitre qui manque un peu d’action et une paire d’énigmes un peu frustrantes car pas assez explicitées.
On vous propose donc de retrouver tout ça en vidéo-test, en vous rappelant que notre test écrit est déjà en ligne à cette adresse: http://n-gamz.com/video-game-review/loading-human-chapitre-1-notre-test-complet-sur-playstation-vr/
Le Vidéo-Test par Neoanderson
Note Globale N-Gamz.com: 14,5/20