Nous vous révélions dimanche dernier le premier trailer de Lost Soul Aside, un projet d’Action-RPG développé en solo depuis deux ans et sous Unreal Engine 4 par un sud coréen nommé Bing Yang.
A la vue de cette bande-annonce, la toile s’est littéralement enflammée de désir pour ce soft qui fait terriblement penser à un Final Fantasy XV sous amphétamines tant l’action non-stop y est sublimées par d’impressionnants effets spéciaux et un personnage central ultra charismatique: Kazer. Des gamers n’ont d’ailleurs pas hésité à affirmer que le titre indé était supérieur techniquement au RPG de Square Enix, lequel a pourtant mis plus de dix années de développement pour nous arriver sous sa forme actuelle.
Un peu surpris de l’engouement suscité par son projet, son unique développeur ne se sentait pas très à l’aise avec l’idée d’initier une campagne Kickstarter pour mener à bien son bébé mais se montrait déjà très touché de l’aide proposée par les divers internautes.
Et bien il n’aura peut être pas besoin de lancer un financement participatif puisqu’il nous apprend sur son Twitter et son Facebook qu’il a été contacté… par Epic Games (le créateur de l’Unreal Engine 4) et Sony, rien que ça! Selon ses dires, il ne peut pas encore affirmer si les deux firmes lui apporteront leur soutien, mais il se dit bien plus confiant pour terminer Lost Soul Aside à présent.
Lost Soul Aside n’a pas encore de plateforme de sortie définie, ni même de date de lancement, mais comptez sur nous pour suivre le jeu de très près tant il a attisé notre curiosité! En attendant, vous pouvez foncer sur la page Facebook du développeur: https://www.facebook.com/yagnbing ou sur son Twitter: https://twitter.com/yagnbing
Lost Soul Aside Trailer