L’éditeur Bigben Interactive, et Hyundai Motor Company sont ravis d’annoncer que Hyundai Motor devient le partenaire majeur de l’eSports WRC Championship, un tournoi mondial utilisant WRC 5, le jeu officiel du Championnat du Monde des Rallyes FIA (WRC), que nous avons testé à cette adresse : http://n-gamz.com/video-game-review/wrc-5-test/
Hyundai Motor Company, qui participle au WRC avec 2 équipes, est fier d’apporter son soutien à Bigben Interactive pour la promotion de l’eSports WRC, en offrant notamment une Hyundai i20, toutes options, d’une valeur de 20 000€ au vainqueur du tournoi.
Après une année complete de qualifications, les 18 meilleurs joueurs s’affronteront lors d’une confrontation réelle sur le Wales Rally GB, du 27 au 30 Octobre 2016.
La bataille pour le premier titre eSports WRC oppose les meilleurs pilotes de WRC 5 dans un tournoi qui a débuté avec le Rallye de Monte Carlo en Janvier et qui se terminera au Pays de Galles. Chaque étape de qualification se déroule en parallèle des rallyes officiels WRC, en mettant les joueurs à la place des plus grands pilotes comme Thierry Neuville, Hayden Paddon ou Dani Sordo.
Le tournoi est organisé par Bigben Interactive, Kylotonn Games et WRC Promoter, en collaboration avec l’ESL, le plus important organisateur d’événements eSports dans le monde.
Plus d’informations sur http://www.wrcthegame.com/ et http://play.eslgaming.com/wrc
Championnat WRC eSports : la bande-annonce