Nexon America et WeMade Entertainment ont révélé aujourd’hui leur tout nouveau MMORPG free-to-play: Riders of Icarus. Le titre entend mettre en avant les combats aériens comme jamais auparavant. Les joueurs pourront ainsi voler sur des créatures fantastiques, allant du mythique Pégase au dragon cracheur de feu, pour combattre à la fois sur terre et dans les airs.
« Avec Riders of Icarus, nous voulons apporter un tout nouvel élément d’action aux MMORPG : des passionnants combats aériens, » a déclaré Seok Hoon, producer chez WeMade Entertainment. « Il y a de nombreux jeux avec des dragons et autres montures volants, mais ils n’ont pratiquement jamais d’impact significatif sur les batailles et la façon de se divertir. Dans Riders of Icarus, les montures apportent vraiment un autre niveau de challenge et d’émotions, offrant un gameplay vertical en plus dans les combats de montures. »
Dans Rider of Icarus, les joueurs exploreront un monde vaste en constante mutation où ils pourront collecter et entraîner des centaines de bêtes sauvages différentes et les apprivoiser pour les transformer en montures avec des capacités spéciales uniques. En tant que Rider légendaire, vous pourrez vous coordonner avec d’autres héros, à la fois dans les airs et au sol, pour livrer d’incroyables combats contre des boss issus du Mal Ancestral.
Nexon America accueillera, du jeudi 28 janvier au mardi 2 février, un Beta test sur les serveurs en Amérique du nord et au Mexique. Une beta fermée plus large suivra ultérieurement en Amérique du Nord, Mexique, Europe et Australie/Nouvelle Zélande.
Pour vous inscrire et avoir une chance de rejoindre la beta ainsi que pour rester informé des dernières nouvelles et annonces concernant Riders of Icarus, rejoignez la communauté dès maintenant : ridersoficarus.com
Les Screenshots de Riders of Icarus