My.com, Obsidian Entertainment et Allods Team sont fiers d’annoncer le lancement de la beta ouverte de Skyforge, le MMORPG AAA de sci-fantasy tant attendu et acclamé par la critique. Skyforge compte d’ores-et-déjà plus d’un million de joueurs inscrits, et tous peuvent dès à présent commencer leur périple dans le monde d’Aelion en tant que guerriers immortels… pour finalement devenir des Dieux !
Aelion est un monde coloré et unique, à la croisée des Chemins entre la science-fiction et la fantasy. Les joueurs pourront s’y aventurer, endosser le rôle de treize classes différentes (et en changer à tout instant), et affronter de terribles créatures ou d’autres joueurs grâce à un système de combat dynamique en temps réel. Suite au lancement de la beta ouverte, Allods Team, Obsidian Entertainment et My.com continueront d’améliorer et d’enrichir Skyforge avec de nouvelles zones, de nouvelles classes, de nouvelles missions et de nombreuses fonctionnalités pour les joueurs de tous niveaux.
« Cela fait maintenant plus de six mois que nous travaillons en étroite collaboration avec notre communauté, et que nous prenons en compte tous les retours des joueurs suite aux différentes phases de beta fermée, dans l’unique but de rendre Skyforge meilleur. » déclare Eric DeMilt, Producer chez Obsidian Entertainment. « De l’équilibrage du jeu à l’optimisation des serveurs, en passant par la direction artistique et la correction de bugs, nous avons d’ores-et-déjà effectué des milliers de changements, et avons hâte que les joueurs PC du monde entier mettent enfin les mains sur la beta ouverte de Skyforge. »
De nouvelelles Éditions Collectors sont également disponibles, et permettent de débloquer de nouveaux objets, des crédits et de nombreux bonus en jeu pour partir à la découverte d’Aelion dans les meilleures conditions possibles ! Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus: http://sf.my.com/fr/collectors-edition
Pour en savoir plus sur Skyforge, n’hésitez pas à visiter le site officiel, et à suivre le jeu sur Facebook, Twitter, et YouTube.