Rien à craindre, pas de spoilers si vous n’avez pas terminé la dernière création des studios du « Chien méchant ». Ici, on parle bien d’une tout autre fin que celle présente dans le jeu, une fin prévue puis avortée en cours de route mais que les développeurs ont tout de même eu envie de partager avec les joueurs.
C’est le directeur du jeu, Bruce Straley, qui annonce sur Twitter : « Nous allons tirer le rideau pour vous montrer le scénario original de The Last Of Us, ce qui donnera à tout le monde l’opportunité de voir à quel point le jeu final se rapproche ou non de ce scénario original. »
Accompagnant ce message, on trouve une photo où l’on peut admirer une Tess pas très contente en train d’appuyer un couteau contre la gorge de Joël.
Pour aller jeter un œil sur ce que Straley et Neil Druckmann (directeur créatif du soft) on à vous montrer, rendez-vous Vendredi 30 août, très tard dans la soirée (9h de décalage horaire avec l’heure du pacifique sont en cause), sur le site PAX à l’adresse suivante : http://prime.paxsite.com/schedule/panel/pitching-the-last-of-us .
Et encore une fois, n’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à notre test video et écrit !