Après plus de 9 années de bons et loyaux services, la Nintendo 3DS semble bel et bien morte pour son constructeur ! En effet, si Nintendo a déjà annoncé en décembre dernier qu’il arrêtait la production de la machine, voilà qu’il vient de passer un autre cap aux U.S.A. !
Ainsi, toute mention de la 3DS dans la section hardware du site officiel a purement et simplement… disparu !
On doit donc se préparer à dire lentement mais sûrement adieu à cette console qui aura connu des débuts très difficiles à cause d’un prix de lancement prohibitif, mais qui aura su conquérir le coeur des gamers à grands coups d’incroyables exclusivités au fil des années.
R.I.P. 3DS, et merci pour tout !
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!