N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

14 février 2018

Dead Maze: Le MMO Zombie F2P fête sa sortie PC en vidéo!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , ,

La fin du monde a débuté hier avec la sortie officielle sur Steam du MMO Zombie free-to-play Dead Maze. Après une phase de bêta fermée réussie, le studio indépendant français Atelier 801 (Transformice) ouvre aujourd’hui les portes de Dead Maze et invite les joueurs à rassembler leurs forces pour reprendre le contrôle du monde aux hordes d’infectés.

Dead Maze place la coopération entre joueurs au cœur du jeu. Ils devront s’entraider pour explorer les terres d’un Ouest américain ravagé. Afin de survivre, ils n’auront d’autre choix que de lutter sans relâche face aux infectés et récolter les précieuses ressources nécessaires afin de fabriquer les provisions et armes requises pour rebâtir ensemble la civilisation.

Notre souhait premier est de créer des jeux multijoueur funs que les joueurs du monde entier peuvent découvrir ensemble”, déclare Mélanie Christin, co-fondatrice d’Atelier 801. “Avec Dead Maze, nous avons choisi une approche originale du MMO en associant un thème apocalypse zombie à une composante coopération forte. Je pense que nous avons atteint notre objectif notamment grâce à un style graphique unique, un riche système d’artisanat et une communauté grandissante de joueurs.

La sortie officielle de Dead Maze permet aux joueurs de s’associer et partir à la découverte du monde ravagé du MMO Zombie. Pour survivre, ils doivent établir un foyer, constituer des provisions et combattre des dizaines de types d’infectés différents à l’aide des quelques 500 objets et armes disponibles.

Principales fonctionnalités de Dead Maze :

  • La coopération au coeur du gameplay : les survivants doivent s’entraider pour explorer les dangereuses instances disséminées dans un monde contemporain ravagé et récupérer un butin à la hauteur des risques.

  • Plus de 500 armes disponibles : qu’il s’agisse de couteaux de cuisine ou de vieux sous-vêtements, la quasi totalité des objets peut être utilisée comme arme, démantelée pour récupérer de précieuses pièces détachées ou combinée pour fabriquer de l’équipement utile.

  • Des hordes d’infectés : les infectés travaillent ensemble et se rassembleront avant d’attaquer. Il en existe de nombreux types, de l’ennemi explosif capable d’attirer ses congénères au boss pouvant projeter d’autres infectés sur les joueurs.

  • Un camp à établir : les survivants peuvent construire et meubler leur propre camp, planter des graines pour entretenir un potager, améliorer leur récupérateur d’eau pour s’hydrater ou élever du bétail pour obtenir des ressources supplémentaires comme du lait.

  • La survie avant tout : le danger ne viendra pas seulement des infectés, mais également de la faim, la soif et des blessures. Les joueurs doivent rationner la nourriture, l’eau et surveiller la santé de leur personnage grâce à des mécaniques de survie inédites.

  • Sublime et sanglant : Dead Maze propose un style artistique unique, avec une perspective en 2D isométrique soulignant les détails de cet univers dévasté.

  • Une histoire inoubliable : une histoire captivante prenant place dans une version fictionnelle de l’Ouest américain. Au cours d’une campagne composée de plus de 22 quêtes majeures, les joueurs pourront voyager des banlieues de Sacramento aux plages de Bodega Bay.

  • Et bien plus de contenu à venir : Atelier 801 continuera à développer le monde de Dead Maze, notamment avec l’ajout de quêtes additionnelles pour la campagne ainsi que d’un éditeur de cartes permettant aux joueurs de créer et vivre leurs propres aventures entre amis, mais aussi de les partager avec l’ensemble de la communauté.

Dead Maze Trailer



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

PlayStation 5: « Pour 2020, pas avant! Sony… n’en a pas besoin! ». D’accord ou pas?

Maintenant que la Xbox One X est sortie, tous les regards se tournent fort logiquement vers la nouvelle console de jeu à venir… la PlayStation 5 (nan parce que si la Xbox Two sort avant, on sera tous sur le cul, non?). A...
by Neoanderson
0

 
 

State of Decay 2: Après le Game Pass, Microsoft lancerait ses exclus à… 30€ ?!

Phil Spencer espère être un « visionnaire » du jeu vidéo au même titre que certains boss de Nintendo ou que l’inventeur de la PlayStation 1, Ken Kutaragi, aussi tente-t-il depuis des années plusieurs approches po...
by Neoanderson
0

 
 

The Last of Us: le film n’aura rien à voir avec le jeu vidéo! Est-ce le bon choix?

Annoncée depuis 2014 en tant que production conjointe entre Sony Pictures, qui détient les droits de la licence, Naughty Dog et Sam Raimi via sa société de production Ghost House Pictures, l’adaptation cinématographi...
by Neoanderson
0

 

 

Ghostbusters World: un jeu Ghostbusters à la Pokémon Go! On adore! Et vous? (Vidéo)

Je vais être franc avec vous: si votre humble serviteur aime l’univers des Pokémon depuis qu’il a joué à la version Rouge sur Game Boy du haut de ses 18 ans (1998… punaise… le coup de vieux), il a to...
by Neoanderson
0

 
 

Nvidia: « Vous trouviez le prix des cartes 3D élevé? Ça va être bien pire en 2018! »

Si vous êtes un gamer PC souhaitant le meilleur en termes de visuels 3D et de framerate, vous avez forcément investi dans une bonne grosse carte 3D, sans doute une Nvidia GTX 1080 (et Ti si vous voulez le top). De fait, vous ...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *