Alors que l’incroyable RiME de Tequila Works a chamboulé le coeur des gamers PC, PS4 et Xbox One il y a peu après un développement plutôt chaotique, une version Switch aurait du débarquer dans la foulée malgré les limitations techniques de la machine de Nintendo.
Pourtant, si on savait déjà que le titre ne tournerait qu’en 720p même en mode TV, preuve du manque de punch de la Switch, on dirait bien que les développeurs rencontrent énormément de difficultés durant le portage!
De fait, c’est avec tristesse mais non sans l’avoir vu venir que nous apprenons le report de RiME, qui passe d’un lointain automne 2017 à un encore plus lointain… hiver 2017! Pourquoi tant de temps? Sans doute pour faire tenir le titre sans trop de compromis sur la Switch, mais avouez qu’à ce rythme, on ne s’étonnerait même pas de voir le jeu débarquer l’année prochaine ou pire… être annulé!
Croisons donc les doigts pour que Tequila Works parvienne à livrer son oeuvre inoubliable sur la console de Big N, où elle trouverait parfaitement sa place.
RiME Trailer