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Les news/Previews

17 mars 2014
 

Ghost Recon Online change de nom et trouve une date de sortie

Ubisoft annonce le prochain lancement de Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms, évolution de la bêta ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon Online. Le jeu sera disponible sur PC et Steam le 10 avril prochain.

« La fin de la période de bêta est pour le jeu l’occasion de prendre un nouveau départ. De nombreuses évolutions ayant été apportées à Ghost Recon Online depuis son lancement en bêta ouverte, nous souhaitions que ces changements se reflètent en jeu mais aussi sur l’ADN même du titre. Ghost Recon Phantoms possèdera donc son identité propre, fruit des nombreux retours de la communauté », déclare Corey Facteau, Producteur du jeu. « A travers les phases de bêta, ce sont près de cinq millions de joueurs qui ont contribué à faire évoluer le contenu du jeu pour en faire une expérience unique : Ghost Recon Phantoms mêle l’intensité des meilleurs shooters avec l’esprit d’équipe et la profondeur stratégique des MOBA. »

Et de poursuivre : « Dans Ghost Recon Phantoms, nous avons voulu développer l’aspect narratif en racontant l’histoire de la nouvelle faction, les Phantoms. Initialement, ces derniers n’étaient autres que des Ghosts qui, un jour, ont pris un chemin différent, guidés par d’autres motivations. Ce nouveau contexte apportera plus de profondeur à l’expérience de jeu de nos vétérans, dont les comptes ne seront bien sûr pas remis à zéro. Chaque joueur conservera les avancées réalisées. »

Les personnages et les cartes, ambassadeurs de la nouvelle identité

Qui dit nouvelle identité dit nouvelle direction artistique, notamment au niveau des personnages et des objets qui composent les trois classes du jeu. Le rendu des cartes ne sera pas en reste, avec une refonte des lumières via un nouveau moteur. S’inspirant de prototypes militaires, l’équipe artistique a ainsi créé des environnements et équipements encore plus réalistes, capables d’offrir au joueur une expérience digne des champs de bataille de demain.

Toujours plus loin dans le matchmaking et la personnalisation

Avec le prochain lancement de Ghost Recon Phantoms, l’équipe de développement répond aussi aux principales attentes de la communauté : le matchmaking prendra désormais en compte à la fois les compétences et le matériel, pour une expérience plus juste, que le joueur soit débutant ou vétéran, qu’il investisse de l’argent dans le jeu ou non. Le « Mod Master », qui comprend des systèmes de camouflage poussés des armes, sera également révélé au lancement, offrant ainsi des possibilités de personnalisation infinies.

La communauté toujours à l’origine de nouvelles fonctionnalités

Une fois que Ghost Recon Phantoms sera lancé, le studio d’Ubisoft Singapour continuera de développer des fonctionnalités et des armes qui, inspirées des retours de la communauté, maintiendront la dynamique de jeu. Les équipes finalisent actuellement la fonction d’Insertion Tactique et le développement de grenades fumigènes : à l’instar des prochaines améliorations, ces fonctionnalités ont été soumises à des tests publics au sein de la communauté.

Les joueurs peuvent rejoindre gratuitement l’actuelle bêta ouverte sur le site officiel : www.GhostReconOnline.com.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
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