N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

24 février 2014
 

SEKAI NO OWARI signe avec un label français

Le label français Boumqueur est heureux de vous annoncer que le groupe japonais phénomène SEKAI NO OWARI est désormais présent sur son catalogue.

Le premier single officiel européen  » Starlight Parade  » sera disponible courant Mars 2014 sur toutes les plateformes digitales européennes.
Biographie:

SEKAI NO OWARI (qui signifie «End Of The World») est un groupe japonais composé de 4 membres : Satoshi Fukase, Saori Fujisaki, Shinichi « Nakajin » Nakajima et DJ Love. Formé en 2007 il a connu une ascension fulgurante avec un impact majeur sur la scène musicale asiatique dès 2010.

Suite à la sortie de leur premier single «Maboroshi No Inochi» en février 2010 et à leur premier album «Earth» en avril de la même année, c’est toute l’industrie musicale japonaise qui a observé leur percée dans ce milieu très fermé et leur ascension impressionnante. En novembre 2010, ils sortent leur second single «Tens hi To Akuma / Fantasy» qui fut utilisé pour le générique de la série TV dramatique la plus appréciée au Japon cette année là Reinoryokusha Odagiri Kyoko No Uso (TV Asahi).

Hormis le fait d’être un nouveau venu sur la scène musicale, les médias ont été étonnés de la rapidité de leur toute nouvelle popularité. Lors de leur participation au plus grand festival de musique japonaise, «Rock in Japan Festival» la passion des fans a obligé les organisateurs de l’évènement à limiter l’accès à leur live en raison d’une ferveur aussi puissante qu’imprévisible. C ‘est le 17 août 2011 que le single «Inori» fait une entrée explosive dans la scène musicale live japonaise via le label Toy’s Factor. Le 22 novembre, seulement 3 mois après leurs débuts majeurs, le groupe se produit au Japan’s Budokan à guichets fermés! Par la suite, ils ont rapidement enchaîné avec leur tournée «Entertainment Tour» et depuis tous leurs shows lives sont sold out. « Starlight Parade», le single sorti en novembre 2011 a été choisi comme la chanson de campagne pour la radiodiffusion nationale populaire du Japon NHK “Hajimemashite Radio Desu”, ce qui contribua à accroitre leur côte de popularité.

Début 2012, ils ont visé une ouverture mondiale et le 15 avril, ils ont joué au «Super Girls Fiesta» évènement musical majeur de Taïwan. En juillet, ils donnent une représentation au plus grand festival de musique de plein air de la Corée du sud, «2012 Ji san Valley Rock Festival», partageant la scène avec des artistes de classe mondiale comme Radiohead, The Stone Roses, Beady Eye ou Owl City. Fin 2012, la sortie de leur second album «Entertainment» les propulse en tête des ventes. La même année, SEKAI NO OWARI a été élu meilleur groupe d’Asie.

L’année 2013 les a vu poursuivre leur expansion à l’étranger avec une prestation très remarquée au MIDEM de Cannes (France), leur ouvrant les portes d’une carrière internationale. Leur chanson RPG est également choisie comme thème principal du film “Crayon Shin-chan“ 2013 est aussi l’année marquant leur premier “Arena Tour” et la participation à de nombreux festivals et évènements musicaux, faisant de Sekai no Owari le groupe incontournable qu’il est aujourd’hui devenu.

En attendant la sortie de leur tout premier single en France, N-Gamz vous invite à aller liker la toute nouvelle fanpage française de SEKAI NO OWARI sur Facebook!

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Xbox One X: « Pas chère pour le hardware mais elle est mal si la PS4 Pro chute à 350€! »

Les développeurs de Piranha Bytes, qui sortiront prochainement le très attendu ELEX, se sont entretenus au micro de WCCFTech au sujet de la Xbox One X, et ils se montrent plutôt enthousiastes sur le rapport qualité/prix de ...
by Neoanderson
0

 
 

Call of Duty Modern Warfare Remastered Standalone: Activision confirme le mensonge… sans DLC inclus!

On s’en doutait, on le sentait venir et nous vous l’avions d’ailleurs relayé plusieurs fois sur N-Gamz suite aux paroles d’Insiders et autres fuites de matériel promotionnel: Call of Duty Modern Warfar...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: 4K Native? Microsoft nous entube-t-il façon PS4 Pro? A vous la parole!

Souvenez-vous: Il y a quelques mois, Microsoft clamait haut et fort que les 6 teraflops de puissance de sa Xbox One X allaient nous prodiguer de la « Vraie 4K« , se moquant ouvertement de Sony qui avait promis cette résolu...
by Neoanderson
0

 

 

Crash Bandicoot: WTF?! Activision crée des DLCs pour un jeu qui n’en avait pas! Vache à lait!

L’info vient de fuiter via une liste de trophées disponibles en amont du lancement officiel de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy prévu le 30 juin prochain sur PlayStation 4: Activision a prévu… des DLCs! Alors peut-...
by Neoanderson
0

 
 

Beyond Good and Evil 2: le créateur promet une sortie (sans Switch)… pour 2018!!! Bye l’arlésienne!

Etant donné que Michel Ancel, son créateur, affirmait il y a peu que Beyond Good and Evil 2 en était au « point zéro » de son développement, on s’attendait à devoir attendre au moins jusqu’en 2019 ou 2020 ...
by Neoanderson
0

 
 

Spider-Man PS4: Un casting pléthorique de Super Vilains, avec des petits nouveaux!

Assurément le clou du spectacle d’une conférence E3 2017 un peu morne pour Sony, le Spider-Man d’Insomniac sur PlayStation 4 attise énormément de convoitises, et tout le monde se languit de connaître le scénar...
by Neoanderson
0