Si les amoureux des Elder Scrolls n’en peuvent plus d’attendre un sixième opus fraîchement annoncé lors de la conférence E3 2018 de Bethesda, ils peuvent toutefois se replonger dans l’univers très riche de la saga depuis quelques années grâce à The Elder Scrolls Online, MMORPG qui a su se trouver une bonne communauté de joueurs au fil des mises à jours et autres extensions de contenu.
Dernière en date, Summerset vous emmène directement sur l’Archipel du Couchant, territoire des Hauts-Elfes, ouvert pour la toute première fois aux autres races du monde des Elder Scrolls. Un événement donc, pour une extension que nous avons particulièrement appréciée ici à la rédac, comme vous pourrez vous en rendre compte dans notre test complet en cliquant ici.
A événement exceptionnel, collector exceptionnel aussi sommes-nous ravi de vous proposer, grâce à nos contacts presse de Day One MPM, le déballage de l’édition collector de The Elder Scrolls Online: Summerset sur PlayStation 4!
Vendue 100€, cette édition contient:
- Un destrier ombresang spectral en contenu digital
- Une tenue de la Poursuite Divine en contenu digital
- Un familier jeune Griffon en contenu digital
- Un talisman de divination psijique en contenu digital
- Un lot d’emotes de la Maison des Rêveries en contenu digital
- Un boitier métallique collector contenant le soft et un code pour Summerset
- Le Journal de Razum-Dar, l’espion de la reine Ayrenn, sur l’Archipel du Couchant
- Une carte de l’Archipel du Couchant en langage elfique
- Une statue du Daedra Mephala haute de 30cm et hautement détaillée.
Un collector indispensable pour les fans de l’univers The Elder Scrolls, bien sûr, à moins qu’ils ne soient… arachnophobes!