Décidément, Sea of Thieves ressemble de plus en plus à un lancement chaotique. Entre serveurs qui implosent à cause de l’afflux de gamers et erreurs fatales qui vous grillent toute votre progression pendant que vous tentez d’établir un record du monde, le titre de Rare est en train de gentiment énerver sa communauté.
Hélas, le bad buzz ne s’arrête pas là et un jeu multijoueur online ne saurait être exempt de hackers, non?C’est d’ailleurs apparemment déjà le cas dans l’univers de la piraterie exclusif à la Xbox One puisque des programmes de hack sont en ce moment-même à l’oeuvre sur Sea of Thieves d’après Windows Central!
Similaires à ce que l’on peut trouver sur des titres comme PUBG ou Call of Duty, ces logiciels permettant par exemple un auto-lock sur la tête des joueurs, de voir à travers les murs, de révéler les coffres à distance et des tonnes d’autres choses totalement interdites.
On croise donc les doigts pour que, comme tous ses autres soucis, le problème de hacking de Sea of Thieves soit vite résolu, car là l’expérience est en train de tourner petit à petit au cauchemar…
Sea of Thieves: Screen d’un hacker
Pour reprendre l’article il n’est pas exclusif à la Xbox one mais à microsoft donc sur PC également. Et les hack de ce genre sont sut PC pas sur Xbox 😉