Si vous n’avez pas encore précommandé votre Xbox One X, vous risquez d’être au plus mal, on vous l’assure! En effet, on dirait bien que Microsoft n’a pas prévu beaucoup de stock pour satisfaire la demande, mais alors vraiment pas beaucoup!
Ainsi, les revendeurs britanniques, toujours prompts à livrer leurs chiffres, se plaignent du manque de consoles envoyées par Big M pour satisfaire leurs clients, l’un d’eux ayant notamment demandé pas moins de 100 consoles pour n’en recevoir au final que… 5!
De faits, le distributeur Exertis déclare au micro de VGChartz:
« Nous voyons une énorme demande pour la Xbox One X et tandis que nous faisons de notre mieux pour satisfaire cette demande, malheureusement il n’y a qu’un nombre limité de stock disponible. Cela n’est pas du tout spécifique aux vendeurs indépendants, et nous nous rendons compte que chaque revendeur souhaiterait recevoir plus de Xbox One X pour le lancement, ce qui reflète les fortes performances de précommandes que nous voyons.«
Bref, Microsoft court droit à la rupture de stock immédiate pour sa nouvelle console… et les fans risque de rager comme jamais le 7 novembre prochain.
C’est vraiment des bousiers chez Xbox sérieux, même quand ils font quelque chose de bien il faut qu’il y est une couille … c’est une habitude à perdre rapidement là !