Alors que Microsoft devrait nous proposer ses améliorations de titres One sur Scorpio et, on l’espère, quelques exclusivités après le pétard mouillé qu’a été Phantom Dust hier (toutes les infos et la vidéo ici), Sony vient de dater sa conférence E3 2017 qui ne devrait présenter aucun hardware, mais du jeu, du jeu et encore du jeu!
On attend donc forcément du Death Stranding de Kojima, du The Last of Us – Part II de Naughty Dog, du Spider-Man d’Insomniac Games, du Days Gone de Sony Bend, du Final Fantasy VII Remake de Square Enix ou encore du God of War 4 de Sony… et on ne vous parle que des titres connus.
C’est donc le 13 juin à 3 heures du matin que vous pourrez savoir que ce que le constructeur nippon a sous le coude pour nous faire vibrer en 2017 et 2018, et autant dire que l’on s’attend à du lourd!
Sans doute la conf que j’attends le plus, en raison des exclues à venir sur cette console (The Last of Us – Part II, Spider-Man, Days Gone et qui sait peut-être une exclue sur la présentation du gameplay de Red Dead 2, vu le partenariat existant ?!), qui m’ont fait acheter une ps4.
Mais 3h du mat, faut qu’ils arrêtent de déconner chez sony, du coup, pour moi, ça sera en différé comme d’hab.