Psyonix, le développeur de jeux vidéo basé à San Diego, collabore avec la Bundesliga, la première ligue de football professionnel allemand, pour lancer du contenu de jeu dans Rocket League à compter d’aujourd’hui ! Pour fêter le 60e anniversaire de la Bundesliga le 24 août, du contenu ayant pour thème six clubs de la Bundesliga (FC Bayern München, Borussia Dortmund, RB Leipzig, 1. FC Union Berlin, Sport-Club Freiburg et Bayer 04 Leverkusen) est maintenant disponible dans la boutique d’objets de Rocket League.
Le contenu Bundesliga inclut :
- Le lot de stickers Bundesliga – Ce lot, disponible pour 1 500 crédits, propose un sticker Fennec pour chacun des six clubs de la Bundesliga.
- Le méga lot Bundesliga – Ce méga lot inclut le sticker Fennec pour chacun des six clubs de la Bundesliga, une bannière de joueur pour chacun des six clubs de la Bundesliga, les roues Bundesliga Match Ball, les roues Bundesliga, une bannière de joueur Bundesliga et l’hymne de joueur Bundesliga Hymn (aussi vendu séparément) et coûte 2 500 crédits.
Le contenu Bundesliga est maintenant disponible dans Rocket League, le jeu de football motorisé de Psyonix et Epic Games, du 9 au 23 août. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à lire le dernier billet de blog en cliquant ICI.
Willkommen im Fußball. @Bundesliga_EN enters the Rocket League pitch featuring content from 6 amazing clubs.
⚽ Fennec Decals
⚽ Wheels
⚽ Player Banners
⚽ Player AnthemLearn More: https://t.co/Bv8jIKS6xz pic.twitter.com/IOT4NsPhs7
— Rocket League (@RocketLeague) August 9, 2023