L’Apocalypse des zombies est arrivée, il est temps de se préparer à un combat épique ! Outright Games, principal éditeur mondial de jeux interactifs destinés aux familles, en collaboration avec Atomic Cartoons (le pôle enfants et famille de Thunderbird Entertainment) et le studio de développement Stage Clear Studios, sont fiers de présenter le jeu vidéo The Last Kids on Earth et le sceptre maudit disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation, Xbox et Steam.
Dans le jeu vidéo The Last Kids on Earth et le sceptre maudit, les fans peuvent découvrir une toute nouvelle histoire, explorer l’immense ville de Wakefield et affronter des hordes de zombies. Ils incarneront les héros de la série, Jack, Quint, June et Dirk et partiront à la recherche des morceaux disparus du puissant bâton de la malédiction afin de vaincre Malondre, la Reine des monstres gluants, avant qu’elle invoque Rezzoch l’Ancien, Destructeurs des mondes. Les joueurs pourront se lancer dans l’aventure en mode coopératif hors ligne jusqu’à 4 joueurs, qui sera bientôt suivi d’un patch qui ajoutera la fonctionnalité multijoueur en ligne, plus tard, dans l’année.
Ce tout nouveau jeu vidéo est basé sur la série animée primée The Last Kids on Earth d’Atomic Cartoons et sur les livres de Penguin Random House (Editions Milan en France sous le titre « Les mômes de l’apocalypse »), qui se sont vendus à plus de sept millions d’exemplaires dans le monde entier. Cette saga comprend trois tomes : Les Mômes de l’Apocalypse ; Zombie Parade et Cauchemar Royal (vendus à plus de 12 000 exemplaires en France) et le quatrième, Invasion cosmique, qui sera disponible en librairie dès le 7 juillet.
The Last Kids on Earth et le Sceptre Maudit : Trailer de Lancement