Alors qu’il est lancé dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Cyberpunk 2077 a fait un sacré bad buzz en amont via les tests parus le 8 décembre dernier, lesquels font état d’un jeu truffé de bugs, dont certains vous obligent carrément à rebooter votre partie.
Cela ne semble pas avoir refroidi les gamers puisque CD Projekt annonce aujourd’hui que son bébé a récolté pas moins de… 8 millions de précommande, rien que ça !
De notre côté, nous avons reçu notre code pour le soft hier de la part de Bandai Namco, qui édite le jeu chez nous, et nous vous proposerons un test de la version PlayStation 4 dans les meilleurs délais.
D’ailleurs, avez-vous précommandé le soft ?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
« D’ailleurs, avez-vous précommandé le soft ? ».
Non, je ne suis pas idiot. Je ne vois pas pourquoi j’achèterais un produit qu’on a pas vu, pas testé. Les dernières années ont montrées que nombre de jeux qui s’annoncent superbes ne valent finalement pas un kopeck.
Je préfère attendre un peu pour savoir ce qu’il en est et aussi profiter des premières corrections puisque pratiquement aucun jeu ne sort sans bugs plus ou moins graves. Et Cyberpunk 2077 ne déroge pas à la règle…