Vendredi, id Software a dévoilé un lieu et un ennemi inédits dans DOOM: The Dark Ages. Le DOOM Slayer explorera les terres étranges du Royaume cosmique, affrontant des ennemis redoutables comme le monstrueux Baron cosmique et le mystique Cacodémon.
Dans le titre, les joueurs y incarnent l’arme ultime des dieux et des rois et enfilent les bottes ensanglantées du DOOM Slayer afin d’explorer des contrées inédites, d’obtenir des armes de destruction massive et d’anéantir des démons parmi les plus imposants jamais vus dans un jeu DOOM.
DOOM: The Dark Ages peut désormais être précommandé partout dans le monde. L’Édition Premium et le lot Collector permettent d’obtenir jusqu’à 2 jours d’accès anticipé, le DLC de campagne, l’artbook et la bande-son numériques ainsi que le pack d’apparences Divinity et un accès au DLC de campagne qui sortira à une date ultérieure.
Le Lot collector comprend quant à lui:
- Statue de 30 cm du DOOM Slayer (PVC)
- Réplique de la carte d’accès rouge en métal
- Boîtier SteelBook
- Disque de jeu + Contenu de l’Édition Premium
Le jeu sortira le 15 mai sur le Game Pass, Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 5 Pro, PC et Battle.net. Pour accéder aux différentes options de précommande : https://doom.bethesda.net/fr-FR/the-dark-ages/buy-now
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel à l’adresse suivante : https://www.doom.com.

















