C’est une horrible nouvelle que nous avons apprise la nuit passée au sujet de la scène streaming nipponne puisque la bien connue Ai Mogami, jeune streameuse japonaise à ne pas confondre avec la doubleuse homonyme, a été assassinée hier vers 10h par un « hater » en plein rue à Takadanobaba, un district de Shinjuku, alors qu’elle faisait un live sur WhoWatch !
Elle était alors en ligne avec pas moins de 6.500 fans, leur expliquant son projet de se promener autour de la ligne Yamanote (une ligne ferroviaire qui dessert les principaux centres de Tokyo), quand un homme d’une quarantaine d’année s’est approché d’elle et lui a porté une série de coups de couteau à la tête, au cou et à l’abdomen.
La police Tokyoïte est rapidement arrivée sur les lieux et a appréhendé l’homme qui s’est rendu sans résistance. Ce dernier a clamé qu’il était auparavant un fan de la demoiselle et lui avait envoyé des milliers de dollars durant ses streams afin d’attirer son attention. Lorsque la streameuse a compris que les intentions de son généreux donateur n’étaient pas très catholiques et que ce dernier développait un attachement plus que malsain avec elle, elle a décidé de le bloquer, provoquant la colère de son futur meurtrier qui s’est alors transformé en hater pur et dur.
A la police, le criminel a déclaré qu’il avait réussi à découvrir l’adresse de sa victime et qu’il n’avait pas l’intention de la tuer mais voulait récupérer tout son argent. Transportée à l’hôpital en état d’inconscience, la malheureuse Ai Mogami est décédée peu de temps après son admission.
Toutes nos pensées vont à la famille de cette demoiselle mais également à toutes les streameuses qui ne devraient jamais avoir à subir le comportement de haters transposant leurs frustrations sexuelles sur des femmes. Mesdames et Mesdemoiselles, nous sommes de tout coeur avec vous !