Prévu pour cette année sur PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox Series S et PC, DRAGON BALL : Sparking ZERO a profité du dernier numéro du très célèbre magazine V-Jump pour révéler quelques personnages de plus de son impressionnant roster et on peut dire qu’il y a de belles surprises au menu !
Ainsi, dans les scans partagés sur X (ex-Twitter) par le compte SLOPlays, on peut constater que tous les guerriers suivants feront partie de l’aventure, à savoir :
Dragon Ball Super
- Beerus
- Whis
Dragon Ball Z (Arc Majin Buu)
- Son Gohan
- Videl
Dragon Ball Z (Arc du Futur)
- Trunks (Epée)
- Gohan du Futur (Avant et après s’être fait couper un bras par les androïdes)
Bref, ce Dragon Ball : Sparking ZERO va cibler large, très large et nul doute que si certains pesteront sur les trop nombreuses itérations de Goku ou Vegeta là où l’on aurait préféré des transformations ingame, d’autres seront ravis de retrouver des personnages sous-représentés dans les jeux vidéo Dragon Ball !
On vous laisse avec les screens en question histoire que vous puissiez admirer la modélisation de ces guerriers tout en croisant très fort les doigts pour que le jeu soit jouable à deux en local même si au vu de la description du titre sur les différents stores numériques, on a de gros doutes.
DB Sparking ! ZERO : Gameplay Showcase
Pour plus d’informations sur DB : Sparking ! ZERO et d’autres titres de Bandai Namco Europe rendez-vous sur : https://www.bandainamcoent.eu, ou suivez l’éditeur sur Instagram https://www.instagram.com/bandainamcoeu/. Joignez-vous à la conversation sur X à https://twitter.com/dragonballgames.