Warner Bros. Games et DC annoncent le lancement de la Saison 1 de Suicide Squad: Kill the Justice League. Ce contenu téléchargeable (DLC) est disponible gratuitement pour tous les possesseurs du jeu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam et Epic Games Store).
La Saison 1 introduit le Joker, rejoignant la Task Force X aux côtés de Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang et King Shark après que ces derniers l’aient sauvé d’une Al-Terre-Native envahie par Brainiac. Cette version d’une autre réalité de l’iconique méchant de l’univers DC rejoint l’escouade en tant que nouveau personnage jouable apportant une bonne dose de chaos et de folie, comme le montre la nouvelle vidéo détaillant cette version Al-Terre-Native du légendaire Clown Prince du Crime.
La Saison 1 de Suicide Squad: Kill the Justice League comportera aussi de nouvelles incursions et de nouvelles forteresses ; de nouvelles missions et activités ; des cosmétiques, des combats contre des boss de la Justice League version Brainiac, et bien plus encore. Tout au long des deux épisodes de la saison, vous pourrez découvrir des armes et équipements inédits inspirés de l’Épouvantail et Double-Face, ainsi que de nouvelles armes basées sur les super-vilains DC Merlyn, Dr Psycho, le Chapelier fou, Professeur Zoom et Black Manta.
Suicide Squad: Kill the Justice League est un jeu original de tir et d’action-aventure à la troisième personne développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série populaire Batman: Arkham. Incarnez Harley Quinn (alias Dr Harleen Quinzel), Deadshot (alias Floyd Lawton), Captain Boomerang (alias Digger Harkness) et King Shark (alias Nanaue), qui se lancent dans une mission impossible à travers Metropolis pour sauver la Terre et vaincre les plus grands super-héros DC au monde, la Justice League.
Suicide Squad: Kill the Justice League est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC (Steam et Epic Games Store). Retrouvez le test et le vidéo-test complet du jeu en cliquant ici.