Récemment, Amazon Games a annoncé la saison 5 de New World, « Season of the Guardian », qui sera lancée le 12 mars prochain. La saison 5 dévoilera la conclusion tant attendue de la quête de l’histoire principale, ainsi qu’une nouvelle épreuve de saison stimulante, des événements palpitants, huit nouveaux artefacts et plus encore. De plus, les joueurs peuvent se procurer un nouveau passe de saison pour prendre part au parcours saisonnier de « Season of the Guardian » et explorer du contenu supplémentaire dans Aeternum.
Les joueurs du New World qui possèdent l’extension Le réveil de la Terre Enragée peuvent se réjouir de plusieurs ajouts avec la sortie de la Saison 5, notamment :
- Une nouvelle épreuve saisonnière : « Season of the Guardian » sort avec une nouvelle épreuve de saison débordante d’action : Forge de la rune d’hiver. Les joueurs suffisamment doués pour terminer l’épreuve peuvent rejoindre jusqu’à 10 joueurs de niveau maximum et se rassembler pour surmonter les énigmes des runes, tuer un gardien de glace ancien, et ainsi obtenir des récompenses exclusives.
- De nouveaux artefacts : Huit nouveaux artefacts pourront être obtenus tout au long de « Season of the Guardian » avec lesquels vous pourrez redéfinir votre style de jeu. La lance « Venom » permettra aux joueurs d’empoisonner leurs ennemis, tandis que l’amulette « Phoenix » leur permettra de devenir invulnérable par exemple. La description des autres artefacts est disponible sur le billet de blog.
Tous les joueurs de New World peuvent prendre part aux nouveaux événements saisonniers, notamment :
- Un nouveau Parcours de saison : Un nouveau parcours saisonnier débarque aux côtés d’une nouvelle carte d’activité, de nouveaux défis et de nouvelles récompenses, comme des cosmétiques et des consommables.
- Evènement de la Floraison Printanière : L’heure de l’Éveil est proche. La Floraison Printanière appelle ses enfants à partager un ancien secret capable d’accorder la vraie liberté. Les joueurs devront venir en aide à la messagère de la Floraison pour percer les mystères des délicates floraisons vaporeuses et ainsi collecter de nombreuses récompenses saisonnières.
- La vengeance du Lapin : Le fléau des lapins est de retour dans New World et ces derniers sont plus dangereux que jamais. Les joueurs devront aider à éradiquer cette invasion pour obtenir des récompenses uniques, mais attention : des explosions peuvent survenir lors de la chasse.
- La prise en charge de la manette : Les joueurs qui préfèrent se lancer dans l’aventure à la manette peuvent d’ores et déjà se réjouir : leur prise en charge sera bientôt disponible dans New World !
Par ailleurs, la vidéo du Dev Update de février est disponible ici :
Pour plus d’informations sur la prochaine saison de New World, “Season of the Guardian”, consultez le billet de blog disponible ici. De plus, les joueurs intéressés peuvent acheter l’extension Le Réveil de la Terre Enragée au prix de 29,99€ sur PC via Steam.