Egérie féminine phare de Nintendo au même titre que la princesse Zelda ou que Samus Aran, la princesse Peach a su se réinventer au fil des années et des jeux pour devenir la femme forte que l’on a pu notamment apercevoir dans le film d’animation Super Mario Bros. qui a cartonné dans les salles de ciné cette année.
De quoi donner envie aux développeurs de Nintendo de multiplier les versions de la belle et si les gamers se sont chargés d’inventer une version ultra sexy et un peu « latex » de la demoiselle avec une « Bowsette » qui a littéralement fait flamber les réseaux sociaux et le monde du cosplay un peu hot, voilà qu’une nouvelle itération de la Miss pourrait bien faire de même : Wapeach !
Non, vous ne rêvez pas, à l’instar du double maléfique Wario pour Mario et de Waluigi pour Luigi, Nintendo a imaginé une version dark de cette chère princesse Peach à l’époque de… Mario Power Tennis sur Gamecube !
On apprend l’info, images concept à l’appui, de la part du créateur de Waluigi en personne, Fumihide Aoki (Camelot), qui avoue avoir proposé son idée à Shigeru Miyamoto. Hélas, le maestro du jeu vidéo l’aurait purement et simplement refusée, pour le plus grand malheur des fans.
Vous nous connaissez, on adore partager ce type d’anecdotes vidéoludiques alors voici les images de Wapeach rien que pour vous. Qui sait, peut-elle qu’elle lancera une nouvelle mode sur le net ?