N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

24 septembre 2023

Smalland : le « Grounded-Killer » date sa sortie en vidéo !

smalland screen logo

Merge Games et Just For Games sont ravis d’annoncer que Smalland: Survive the Wilds, le jeu de survie multi-joueurs en open world, bénéficiera d’une sortie physique sur Playstation 5 et Xbox Series X, disponible le 8 décembre 2023. Les joueurs pourront explorer le monde riche et immersif des Smallfolk, une race minuscule qui s’efforce de conquérir les immenses terres laissées par les géants.

Traversez des flaques d’eau de la taille d’un lac et des arbres hauts comme des montagnes, combattez, apprivoisez et chevauchez des créatures monstrueuses, des sauterelles aux geckos, pour tenter de survivre et de prospérer dans un monde rude et sauvage.

Tous les nouveaux contenus ajoutés au jeu sur PC, dont la troisième mise à jour majeure avec notamment un nouveau biome et de nouvelles créatures, seront disponibles dans ces éditions consoles. Smalland : Survive the Wilds bénéficiera d’un support continu après son lancement, avec encore plus de contenu en préparation à mesure que les terres explorables s’étendent, devenant plus complexes et exigeantes.

Lancé en version physique sur PS5 et Xbox Series X dans les magasins du monde entier le 8 décembre, Smalland : Survive the Wilds est une aventure multijoueur qui met les joueurs au défi de survivre au bas de la chaîne alimentaire dans un monde surdimensionné.

Développé et publié en interne par Merge Games, Smalland : Survive the Wilds  a été lancé sur Steam et Epic en mars dernier, atteignant un pic de plus de 52 000 joueurs quotidiens lors de la semaine de lancement et récoltant plus de 1,9 million d’heures de visionnage sur Twitch à ce jour.

« La croissance de Smalland a été tout sauf petite, et le jeu continue d’étendre ses fonctionnalités et d’acquérir de nouveaux joueurs« , a déclaré Christina Seelye, PDG de Maximum Entertainment. « Il est incroyable de voir la réponse de la communauté au jeu, et nous sommes ravis d’ouvrir le monde gigantesque de Smalland aux joueurs sur consoles.« 

Découvrez d’anciennes connaissances auprès de personnages cachés disséminés dans le monde entier et apprenez à survivre dans cette contrée hostile.

Apprivoisez et chevauchez des créatures sauvages telles que des frelons, des oiseaux, des sauterelles et bien d’autres encore, chaque monture offrant un moyen de déplacement unique.

Fabriquez de puissantes armures pour personnaliser votre apparence et obtenir des capacités exclusives qui vous permettront de survivre dans un monde aussi colossal.

Construisez des campements et revendiquez un Grand Arbre pour créer une base qui vous suivra dans n’importe quel monde, vous permettant de rejoindre n’importe quel serveur et d’emmener votre campement avec vous.

Développez votre Smallfolk en améliorant votre personnage et vos montures, tout en recherchant des ressources pour raffiner et fabriquer des objets, des armes, de la nourriture et bien plus encore.

Les joueurs sont invités à explorer le monde en solo ou avec jusqu’à 9 amis supplémentaires en multijoueur pour conquérir le monde et ses habitants.

Caractéristiques principales :

  • Escaladez des arbres de la taille d’un gratte-ciel, explorez des fissures caverneuses dans les routes, et bien plus encore, en découvrant les biomes uniques de l’immense monde ouvert de Smalland.
  • Fabriquez de puissantes armures pour personnaliser votre apparence, vous donner une résistance aux éléments, des capacités et bien plus encore.
  • Apprivoisez et chevauchez des créatures sauvages, des geckos aux araignées. Le monde et ses habitants sont à conquérir.
  • Récupérez, raffinez et fabriquez des ressources pour construire votre campement sur le sol ou dans la canopée.
  • Revendiquez un Grand Arbre pour concevoir et construire une base qui vous suivra dans n’importe quel monde.
  • Découvrez d’anciennes connaissances auprès de PNJ cachés dans le monde entier et apprenez à survivre dans cette contrée hostile.
  • Jouez en solo ou avec jusqu’à 9 amis supplémentaires en multijoueur.

Retrouvez toutes les informations à propos du jeu sur le site web de Just for Games en cliquant ici.

Smalland: Survive the Wilds sera disponible en édition physique sur Playstation 5 et Xbox Series X le 8 décembre 2023.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
black myth wukong

Black Myth Wukong : « l’exclu » console PS5 fait fuiter sa Preview Vidéo ! GOTY !

Game Science, un développeur et éditeur de jeux chinois d’envergure mondiale, a partagé récemment une toute nouvelle bande-annonce du très attendu Action-RPG Black Myth : Wukong au Summer Game Fest (SGF) 2024. Les fa...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
final fantasy xiv dawntrail benchmark trailer

Japan Expo 2024 : Naoki Yoshida (FFXIV) en invité spécial !

SQUARE ENIX a récemment annoncé que le Producteur et Directeur de FINAL FANTASY XIV Online, Naoki Yoshida sera présent à la Japan Expo 2024 en tant qu’invité spécial ! Et oui, une semaine après la sortie de la nouvelle...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
valorant playstation 5 vs xbox series

Valorant : Xbox empêche le gyroscope DualSense PS5 !

Le producteur et éditeur de jeux vidéo Riot Games a annoncé il y a peu en vidéo l’arrivée prochaine et mondiale de VALORANT, son Hero Shooter tactique gratuit en 5c5, sur consoles Xbox Series X|S et PlayStation 5. Le...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
monster hunter stories 2 artwork

Monster Hunter Stories 1 & 2 débarquent dans le PlayStation Plus !

Très bon spin-off façon J-RPG de la saga Monster Hunter de Capcom, Monster Hunter Stories 1 et 2 viennent tout juste de débarquer sur PlayStation 4 et PlayStation 5 sous la forme de Remasters très convaincants, comme vous p...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
marvel's spider-man 3 silk

Marvel’s Spider-Man 3 PS5 : Premières images !

Assurément l’une des franchises phares de PlayStation depuis son premier volet lancé en 2018 sur PlayStation 4, le Marvel’s Spider-Man d’Insomniac Games est bien parti pour nous livrer un troisième volet so...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
sea of thieves saison 3 pirates des caraïbes

Sea of Thieves : un vrai soufflé qui se dégonfle sur PS5 !

Après avoir longtemps mené une bonne politique d’exclusivités First Party durant l’ère Xbox 1 et Xbox 360, Microsoft s’est complètement pris les pieds dans le tapis avec l’ère de la One et maintena...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *