N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Concours

28 décembre 2022

Concours The Devil in Me : Gagnez un jeu PS4/PS5 !

the devil in me dark pictures anthology erin death

Dernier volet de la première saison de l’anthologie de l’horreur The Dark Pictures conçue par les papas d’Until Dawn, alias Supermassive Games, The Devil in Me vous fait suivre le périple d’une équipe de tournage de documentaire sur les plus grands criminels de l’histoire, invitée par un richissime homme d’affaire dans la reconstitution du Château des Meurtres de H.H. Holmes, le premier Serial Killer américain.

Terrifiante aventure narrative censée conclure la saga initiée par Man of Medan et poursuivie par Little Hope puis House of Ashes, The Devil in Me tente de nouvelles mécaniques de jeu comme les capacités propres à chaque personnage ou la course afin de donner un petit coup de frais à un gameplay un peu trop ancré dans ses acquis.

Le résultat nous offre un récit plein de frissons, des choix moraux extrêmement ardus, des personnages attachants et quelques chouettes surprises que l’on vous laissera le plaisir de découvrir si vous participez à ce concours.

Et oui, vous nous connaissez : quand on aime… on vous offre et nous sommes ravis d’entrer en partenariat avec Day One MPM et Bandai Namco pour vous faire profiter d’un concours d’exception !

En effet, vous allez pouvoir gagner :

  • The Devil in Me sur PlayStation4/PlayStation 5 !

Il y aura donc 1 gagnant tiré au sort, qui remportera le jeu.

Comment participer au tirage au sort ? Rien de plus simple: optez pour l’une des méthodes suivantes, cumulables entre elles pour maximiser vos chances!

Soit
1°) Vous nous envoyez un mail à concours@n-gamz.com en mentionnant en titre « Concours The Devil in Me PlayStation »
2°) Vous likez notre page FB puis likez, commentez en nommant 3 amis et partagez en mode public le post du concours sur Facebook!

3°) Vous suivez notre profil Twitter, likez le post, commentez en nommant 3 amis et retweetez notre post !

4°) Vous suivez notre profil Instagram et likez notre photo du concours !

5°) Vous vous abonnez à notre page YouTube et cliquez sur la cloche de notification qui apparaît, puis lâchez un like et un commentaire sur notre vidéo-test du jeu !

Le concours ouvre ses portes à l’instant et se clôturera le dimanche 8 janvier 2023. Le nom de l’heureux(se) gagnant(e) sera tiré au sort dès le lundi 9 janvier 2023 dans la soirée et notre Rédacteur en Chef le contactera dès le lendemain!

Le(la) gagnant(e) qui n’aurait pas répondu au mail (ou MP Facebook/Instagram/Youtube/Twitter en fonction du mode de participation choisi) de notre rédacteur en chef dans un délai de deux semaines à partir de la date d’envoi perdra son lot.

On compte sur vous très nombreux pour faire un max de buzz et donner à cette page toute la dimension épique qu’elle mérite !

D’ailleurs histoire de vous donner envie, quoi de mieux que notre vidéo-test du jeu !

Mise à jour du 09/01/23 : Le nom de l’heureux(se) gagnant(e) est connu ! Notre rédacteur en chef le (la) contactera dès demain pour l’envoi de son lot ! Merci à tous pour votre participation !



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
black myth wukong

Black Myth Wukong : « l’exclu » console PS5 fait fuiter sa Preview Vidéo ! GOTY !

Game Science, un développeur et éditeur de jeux chinois d’envergure mondiale, a partagé récemment une toute nouvelle bande-annonce du très attendu Action-RPG Black Myth : Wukong au Summer Game Fest (SGF) 2024. Les fa...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
final fantasy xiv dawntrail benchmark trailer

Japan Expo 2024 : Naoki Yoshida (FFXIV) en invité spécial !

SQUARE ENIX a récemment annoncé que le Producteur et Directeur de FINAL FANTASY XIV Online, Naoki Yoshida sera présent à la Japan Expo 2024 en tant qu’invité spécial ! Et oui, une semaine après la sortie de la nouvelle...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
valorant playstation 5 vs xbox series

Valorant : Xbox empêche le gyroscope DualSense PS5 !

Le producteur et éditeur de jeux vidéo Riot Games a annoncé il y a peu en vidéo l’arrivée prochaine et mondiale de VALORANT, son Hero Shooter tactique gratuit en 5c5, sur consoles Xbox Series X|S et PlayStation 5. Le...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
monster hunter stories 2 artwork

Monster Hunter Stories 1 & 2 débarquent dans le PlayStation Plus !

Très bon spin-off façon J-RPG de la saga Monster Hunter de Capcom, Monster Hunter Stories 1 et 2 viennent tout juste de débarquer sur PlayStation 4 et PlayStation 5 sous la forme de Remasters très convaincants, comme vous p...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
marvel's spider-man 3 silk

Marvel’s Spider-Man 3 PS5 : Premières images !

Assurément l’une des franchises phares de PlayStation depuis son premier volet lancé en 2018 sur PlayStation 4, le Marvel’s Spider-Man d’Insomniac Games est bien parti pour nous livrer un troisième volet so...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
sea of thieves saison 3 pirates des caraïbes

Sea of Thieves : un vrai soufflé qui se dégonfle sur PS5 !

Après avoir longtemps mené une bonne politique d’exclusivités First Party durant l’ère Xbox 1 et Xbox 360, Microsoft s’est complètement pris les pieds dans le tapis avec l’ère de la One et maintena...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *