N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

17 novembre 2022

VelocityOne Flightstick : Turtle Beach lance le Joystick du futur !

turtle beach velocityone flightstick

La marque leader de périphériques gaming Turtle Beach Corporation (Nasdaq : HEAR) annonce aujourd’hui la disponibilité du VelocityOne Flightstick. Conçu pour Xbox Series X|S, Xbox One et PC Windows, le VelocityOne Flightstick est le joystick du futur, efficace pour toutes les simulations aériennes et spatiales, qu’elles se situent dans les airs ou par-delà l’atmosphère. Il offre aux joueurs des contrôles précis et un sentiment d’immersion incomparable. Avec 8 axes, comprenant des capteurs sans-contact ultra précis sur les axes principaux X et Y, le VelocityOne Flightstick est doté de contrôles précis, tandis que deux leviers multifonctions permettent dans le même temps de contrôler les gaz et les surfaces de contrôles. Son nano-compensateur permet quant à lui une gestion de l’altitude avec une précision extrême et l’affichage OLED facilite la lisibilité en toute circonstance. Disposant de 27 boutons paramétrables, d’une gâchette de tir rapide, d’un capteur de navigation tactile intégré et d’une connexion Bluetooth vers sa companion app, le VelocityOne Flightstick équipe les joueurs Xbox et PC Windows avec un maximum de fonctionnalités.

Le VelocityOne Flightstick est disponible sur le site turtlebeach.com et chez les revendeurs participants au prix public conseillé de 129,99 €.

« Notre VelocityOne Flightstick offre aux fans de simulations spatiales et aériennes une expérience immersive et moderne et est prêt à les accompagner dans les meilleures simulations de vol d’aujourd’hui et de demain », a déclaré Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation. « Le VelocityOne Flightstick sera parfait pour les joueurs de Microsoft Flight Simulator 2020, X-Plane, Elite Dangerous, War Thunder, Star Citizen, Everspace ou les jeux Star Wars. Qu’ils soient à la recherche d’une expérience de vol de croisière relaxante ou de combats sous tension, le VelocityOne Flightstick vient enrichir la famille de produits haute performance VelocityOne. »

Les principales fonctionnalités du joystick VelocityOne Flightstick :

  • 8 axes haute-précision : les capteurs sans-contact haute résolution sur les axes principaux (gauche/droite, avant/arrière et rotation) offrent une réponse précise et une durabilité prolongée aux commandes principales. Le nano-compensateur permet une gestion exacte de l’altitude et le capteur de navigation permet de regarder autour de soi ou d’utiliser les réacteurs latéraux dans les simulations spatiales.
  • Manette de gaz & leviers multifonction :  la manette des gaz contrôle l’alimentation du moteur principal tandis que les leviers ajustent les contrôles de surfaces additionnelles. De plus, les embouts interchangeables poussent les possibilités de personnalisation et permettent l’ajustement selon l’utilisation d’un avion de chasse ou de ligne.
  • Compatibilité multiplateforme : le câble USB-C vers USB-A de 3 m inclus permet de jouer sur Xbox ou PC Windows grâce un commutateur intégré, optimisant la compatibilité pour chaque plateforme.
  • 27 boutons programmables : avec son capteur de navigation, sa gâchette de tir rapide, ses boutons intégrés au joystick, ses deux crans de manette de gaz et ses huit boutons programmables sur la base, les joueurs sont entièrement équipés pour toutes les situations de combat.
  • Affichage de gestion de vol : l’écran de gestion OLED intégré permet aux joueurs d’ajuster les performances du Flightstick en fonction du jeu. Une fois en jeu, les pilotes peuvent régler les profils de commande, le fonctionnement du compensateur, des gouvernes, et plus encore.
  • Molette de configuration de vol : elle permet de parcourir l’affichage de gestion de vol et de configurer le Flighstick de manière rapide et intuitive. Le joystick peut être paramétré et mis à jour en direct grâce à toutes les informations stockées dans la base de données intégrée.
  • Capteur de navigation tactile : une fois enfoncé, le capteur tactile offre les contrôles complets d’un curseur de souris, idéal pour naviguer mais aussi pour utiliser ses armes dans les jeux de combats les plus populaires.
  • Conception ambidextre : que ce soit pour les avions commerciaux ou de chasse, le stick principal possède un design ambidextre ergonomique avec son repose-poignet réversible. Ses 8 boutons programmables à la base permettent également aux joueurs de sélectionner leurs contrôles sans se préoccuper de la main utilisée.
  • Mode de ciblage Pro-Aim : la sensibilité réglable du joystick principal permet un ciblage plus juste des ennemis et une gestion plus précise des atterrissages.
  • Avantages audio Turtle Beach : en connectant tout casque 3,5mm, les joueurs peuvent tirer profit des fonctionnalités audio Turtle Beach les plus plébiscitées telles que le Superhuman Hearing, la gestion de l’égaliseur, le retour du microphone et la balance entre le chat et le jeu.
  • Navigation Xbox simplifiée : grâce aux boutons officiels Xbox, le contrôle de la console est facilité. Une LED blanche indique également si la connexion est réussie et si les commandes sont opérationnelles.
  • Companion app en Bluetooth : en connectant leur téléphone ou tablette, les joueurs peuvent ajuster leur appareil avec l’application Flightstick, disponible sur iOS & Android.
  • Éclairage RBG réglable : la couleur, la luminosité et les réponses des multiples zones RGB LED peuvent être paramétrées.

Pour plus d’informations sur les derniers produits et accessoires de jeu Turtle Beach, rendez-vous sur le site www.turtlebeach.com et suivez Turtle Beach sur TikTokTwitterInstagramFacebook et YouTube.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
black desert heidel ball

Black Desert lance le Heidel Ball, un événement IRL !

Pearl Abyss, le célèbre développeur et éditeur derrière Black Desert, est heureux d’annoncer un événement extraordinaire : Le Heidel Ball, qui se déroulera dans le village pittoresque de Beynac-et-Cazenac en Fran...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
evotinction

Evotinction : l’exclu infiltration sci-fi PS5 se date en vidéo !

Perp Games, le développeur Spikewave Games et Maximum Entertainment France sont ravis d’annoncer la date de sortie de l’édition physique Playstation 5 du jeu d’infiltration Evotinction, qui sera disponible ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
gigantic rampage edition

Gigantic Rampage Edition jouable gratuitement sur l’EGS !

Gigantic: Rampage Edition, la version définitive du légendaire MOBA/hero shooter en 5c5 créé par le studio de développement Motiga, est disponible gratuitement sur l’Epic Games Store jusqu’au 26 juin à 18 h CE...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
elden ring shadow of the erdtree

Elden Ring : Shadow of the Erdtree fête sa dispo en vidéo !

Touchez le bras flétri de l’Empyréen, libérez-vous des chaînes de l’Entre-terre et pénétrez dans le Royaume des ombres pour partir en quête de Miquella et de ses disciples. Embarquez pour un voyage riche en nouveaux ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
beyond good & evil 20th anniversary edition

Beyond Good & Evil débarque en Remaster pour ses 20 ans !

A l’occasion de l’événement Limited Run Games, Ubisoft a annoncé que Beyond Good & Evil – 20th Anniversary Edition sera disponible le 25 juin sur PlayStation 5 & PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Ni...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
fighting force collection

Fighting Force Collection : Les deux épisodes débarquent en 2025 !

Hier, Limited Run Games a annoncé durant son show LRG3 2024 une excellente surprise pour tous les fans de Beat’em up old school avec l’arrivée, l’année prochaine, d’une Fighting Force Collection sur P...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *